• 0906-2022

Application et avantages des pièces industrielles en céramique d'alumine

Les pistons industriels en céramique sont principalement utilisés dans les industries pétrolières, chimiques et mécaniques. Les pistons mécaniques sont utilisés pour remplacer les pistons métalliques afin de résoudre les problèmes de mauvaise résistance à la corrosion et de résistance aux basses températures de fonctionnement des pistons métalliques, ce qui entraîne une courte durée d'utilisation de l'équipement.

• 0606-2022

Avantages du tube en céramique d'alumine

Les tubes en céramique d'alumine ont une forte résistance aux intempéries, c'est-à-dire qu'ils ont une forte adaptabilité aux climats extérieurs, résistent à la lumière du soleil, à la corrosion par les pluies acides et ont des performances stables. Aucune peinture ou couche protectrice n’est requise sur leur surface et leurs bords coupants.

• 0206-2022

Est-ce que plus la conductivité thermique de la céramique d'alumine est élevée, mieux c'est ?

La céramique d'alumine elle-même, en effet, ce matériau n'est pas entièrement constitué d'alumine, seuls les composants d'alumine sont ajoutés lors de la construction. L'ajout d'alumine augmente fortement sa conductivité thermique. Ceci est une tentative créative. Augmente également considérablement les possibilités des matériaux céramiques.

• 3005-2022

Quelle est la conductivité thermique des céramiques d’alumine ? Comment détecter ?

N'oubliez pas qu'en matière de fiabilité, de durabilité et de performances, notre tube en céramique d'alumine est grand, prêt à transformer vos opérations. Choisissez l’excellence, choisissez notre méthode d’amélioration de la transformation de la céramique d’alumine.

• 2505-2022

Cinq avantages des tubes en céramique industrielle d'alumine

Les fabricants de céramiques d'alumine résistantes aux hautes températures affirment que la surface du tuyau en céramique industrielle d'alumine industrielle est ignifuge et a une bonne résistance au feu, et que ses performances de fonctionnement ne seront pas affectées à une température élevée de 1 200 degrés.

• 1305-2022

Comment la céramique industrielle d’alumine peut-elle répondre aux exigences des clients ?

Attirer les clients européens et américains : nous comprenons les préférences spécifiques de nos clients européens et américains, et Alumina Industrial Ceramics s'aligne parfaitement avec leurs exigences. Nos produits garantissent : (2) La résistance est élevée, ce qui peut répondre aux exigences de résistance des matériaux pour la réparation des pièces porteuses ; (3) Dureté élevée, aucun phénomène de fluage, structure stable ;

• 0905-2022

Céramiques inertes de biocéramiques

Les céramiques bio-inertes ont généralement une résistance élevée et une résistance à l'usure et sont principalement utilisées dans le traitement médical pour fabriquer des articulations artificielles, des os artificiels, des implants buccaux, des dents entièrement en céramique et des couronnes dentaires.

• 2904-2022

Avancées technologiques dans les céramiques d'alumine de haute pureté

Le développement et la production de porcelaine Al2O3 sont originaires d'Allemagne. Depuis, de grandes entreprises américaines ont successivement développé diverses céramiques Al2O3. Dans le domaine de la recherche, ils considèrent conjointement les technologies de la céramique et de la métallisation, afin de mieux les assortir et les adapter.

• 2504-2022

La raison de la popularité croissante de la céramique d’alumine ?

L'alumine est un composé de haute dureté avec un point de fusion de 2054℃ et un point d'ébullition de 2980℃. Il appartient aux cristaux ioniques qui peuvent être ionisés à haute température, c'est pourquoi il est souvent utilisé pour fabriquer des matériaux réfractaires. En ce qui concerne la structure de la céramique d'alumine, sa résistance à l'usure est 15 fois supérieure à celle de la céramique de magnésie ; son coefficient de frottement est 1/2 de celui de la céramique magnésienne. Les produits en céramique d'alumine ont une finition de surface plus élevée et moins de friction, ce qui prolonge la durée de vie et réduit les coûts.

• 2104-2022

Mesures pour améliorer la résistance aux chocs thermiques des céramiques Al2O3

Les tubes en céramique d'alumine ont un large éventail d'applications, impliquant des équipements de test et d'analyse à haute température dans diverses industries, telles que les équipements de test et d'analyse du charbon, les équipements de test et d'analyse de poudre métallurgique, les équipements de test et d'analyse de l'industrie chimique et verrière, etc.