• 1402-2022

Aujourd'hui est un bon jour

Il existe plusieurs théories sur l'origine de la Saint-Valentin, mais la plupart d'entre elles sont liées à la « Saint-Valentin ».

• 0702-2022

L'usine fonctionne normalement

Bienvenue sur notre site Web, nous sommes fiers de fournir des produits industriels de haute qualité, durables et multifonctionnels. Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous présenter notre dernier produit innovant - les produits en céramique d'alumine. Même pour les clients les plus exigeants, cet excellent produit peut répondre à leurs exigences, alliant parfaitement solidité, résistance et stabilité. Voyons pourquoi nos plaques circulaires en céramique d'alumine vont changer les règles du jeu dans le domaine de la céramique industrielle.

• 2701-2022

Avis de vacances de la Fête du Printemps

La Fête du Printemps est la fête traditionnelle la plus solennelle de la nation chinoise, avec cent années de festival comme première et quatre saisons de printemps comme première. Influencés par la culture chinoise, certains pays et régions du monde ont également des coutumes pour célébrer le Nouvel An. Selon des statistiques incomplètes, près de 20 pays et régions ont désigné le Nouvel An chinois comme jour férié légal pour l'ensemble ou certaines villes sous leur juridiction. La période de vacances est de 7 jours.

• 2501-2022

La différence entre le creuset en céramique d'alumine et le plat d'évaporation

Beaucoup de gens ne comprennent pas la différence entre les creusets en céramique d'alumine et les plats d'évaporation. Bien qu’il existe de nombreuses similitudes entre les deux dans leur utilisation, il existe encore de grandes différences dans leur utilisation réelle.

• 2101-2022

Caractéristiques des plaques en céramique d'alumine

Les plaques en céramique d'alumine sont un matériau résistant à l'usure largement utilisé. C'est un matériau d'isolation thermique idéal pour les équipements haute tension et haute fréquence inférieurs à 1 600 degrés. spécialité. Il est souvent utilisé comme matériau à haute conductivité thermique et à haute isolation.

• 1701-2022

Avantages du traitement des pièces en céramique d'alumine

Les pièces en céramique d'alumine ont une résistance, une dureté, une isolation, une conductivité thermique, une résistance à haute température, une résistance à l'oxydation, une résistance à la corrosion, une résistance à l'usure, une résistance à haute température et d'autres caractéristiques supérieures.

• 1101-2022

Comment utiliser correctement le creuset en céramique d'alumine

Dans notre processus de forgeage et d’expérimentation, le creuset est un équipement couramment utilisé. Afin d’assurer l’utilisation normale du produit, il est nécessaire de maîtriser la bonne méthode d’utilisation. Ce qui suit est une brève introduction.

• 0701-2022

Tige en céramique d'alumine

nos tiges en céramique d'alumine offrent une polyvalence remarquable, ce qui les rend indispensables dans diverses industries. Explorons le large éventail d'applications dans lesquelles ils excellent :

• 0401-2022

2022 bonne année

• 3112-2021

Caractéristiques du creuset en céramique d'alumine haute température :

Attirer les clients : Afin de répondre à leurs préférences, les creusets en céramique d'alumine offrent une excellente qualité et fiabilité. Ces marchés nécessitent des produits offrant d’excellentes performances, durabilité et polyvalence. Avec ses caractéristiques exceptionnelles, il répond pleinement à leurs exigences et est devenu le choix privilégié dans de nombreux secteurs.