• 2812-2021

À quoi dois-je faire attention lorsque j'accepte des tiges en céramique d'alumine ?

Les tiges en céramique d'alumine ont une résistance à l'abrasion et une longue durée de vie ; la couche de surface est lisse, la résistance au frottement est faible, la densité apparente est faible, le poids est léger et elle peut résister à divers acides, alcalis et sels. La force est juste derrière le diamant. Alors, à quoi dois-je faire attention lorsque j’accepte des tiges en céramique d’alumine ?

• 2112-2021

Large application du creuset en céramique d'alumine

L'alumine convient aux creusets en céramique en raison de son excellente résistance aux températures élevées et à la corrosion. Aujourd'hui, je vais expliquer à tout le monde les creusets en céramique d'alumine.

• 1412-2021

Avantages du tube en céramique d'alumine dans l'industrie

Les céramiques d'alumine présentent les avantages d'une ténacité élevée aux chocs, d'une bonne rigidité diélectrique, d'une faible perte à haute fréquence, d'une résistance électrique et à la compression élevée, d'une résistance à la chaleur, d'une résistance aux chocs thermiques, etc., et présentent les avantages inégalés du verre. Il convient aux fortes puissances du marché. Tube électronique.

• 1012-2021

Technologie de formage couramment utilisée du tube en céramique d'alumine

Les méthodes de formage des tubes en céramique d'alumine comprennent l'estampage à sec, l'injection de boue, l'estampage, le pressage isostatique à froid, le pressage à chaud et de nombreuses autres méthodes. Les tubes en céramique d'alumine nécessitent différentes méthodes de formage selon différentes formes, tailles, formes complexes et précision.

• 0612-2021

Quelles sont les méthodes pour déterminer la granulométrie d'origine des céramiques d'alumine

Les céramiques d'alumine sont calcinées à haute température pour obtenir des céramiques d'alumine, et la valeur granulométrique fait généralement référence à la taille des particules du corps céramique d'alumine. La taille des particules cristallines d'origine et la taille des particules des céramiques d'alumine sont deux termes différents. Au cours des dernières années, certains collèges, universités et unités de recherche ont mené eux-mêmes des recherches afin d'en déterminer l'essentiel. Bien sûr, il existe des rapports connexes, mais les détails techniques n'ont pas été divulgués. Alors, quelles sont les méthodes permettant de déterminer la granulométrie d’origine des céramiques d’alumine ?

• 0212-2021

Aperçu des facteurs des raccords en céramique d'alumine

Les pièces structurelles en céramique d’alumine sont un produit aux utilisations très larges. Cependant, lors du processus de nomination proprement dit, les pièces structurelles en céramique d'alumine seront inévitablement usées. De nombreux facteurs provoquent l’usure des pièces structurelles. Ceux-ci peuvent être efficacement évités sous ces aspects. Usure des pièces structurelles en céramique d’alumine.

• 2911-2021

Comment tester la conductivité thermique des céramiques d'alumine

La céramique d'alumine est un matériau céramique contenant de l'alumine (Al2O3) comme corps principal, utilisé pour les circuits intégrés à couches épaisses. Les céramiques d'alumine ont une bonne conductivité, une résistance mécanique et une résistance aux températures élevées. Il est à noter qu'un nettoyage par ultrasons est nécessaire. La céramique d'alumine est une sorte de céramique ayant un large éventail d'utilisations. En raison de ses performances supérieures, il est devenu de plus en plus largement utilisé dans la société moderne pour répondre aux besoins d'utilisation quotidienne et de performances spéciales.

• 2311-2021

Introduction aux propriétés physiques du revêtement en céramique d'alumine

Le panneau de revêtement en céramique d'alumine supérieur à 99 est le meilleur parmi les panneaux de revêtement en céramique, et le prix unitaire est extrêmement élevé, mais ses propriétés physiques sont également excellentes, avec une dureté élevée et une bonne ténacité. Il est particulièrement adapté aux pièces soumises à des chocs et à une usure importants.

• 1911-2021

Quelles sont les principales catégories de produits en céramique d'alumine

Cylindre en céramique d'alumine, joint en céramique d'alumine, base en céramique d'alumine 95, tube isolant en céramique d'alumine 99, tube isolant en céramique d'alumine 99 ou plus, pièces de moulage par injection en céramique, disques en céramique d'alumine, pièces en céramique, céramique d'alumine Poinçonnage de plaques, ajout de trous borgnes de pièces en céramique d'alumine , rainurage du disque en céramique d'alumine, les céramiques d'alumine au-dessus de 99 sont chauffées de haut en bas, siège de positionnement en alumine, anneau en céramique d'alumine, cadre de bobine en céramique d'alumine 99, disque circulaire en céramique d'alumine.

• 1511-2021

État actuel et tendances de la céramique

En tant que matériau largement utilisé dans la céramique, la céramique d’alumine présente les tendances de développement suivantes ainsi que le développement de l’ensemble de l’industrie : (1) Le niveau d'équipement technique sera rapidement amélioré : le développement de la technologie informatique et de la technologie de contrôle numérique a favorisé le progrès technologique et le développement rapide de l'industrie des matériaux céramiques, comme le contrôle automatique des fours de frittage continu, de haute puissance et de grande taille. -équipement de broyage de capacité et fabrication de poudre haute performance Des ensembles complets d'équipements tels que des équipements granulaires et d'autres équipements de formage sous pression nette ont favorisé avantageusement l'amélioration du niveau global de l'industrie et, en même temps, l'efficacité de la production et la qualité des produits. ont également été considérablement améliorés ;