Nouvelles de la société

• 1511-2022

Quelles sont les applications des caractéristiques des céramiques industrielles d’alumine ?

En raison de sa résistance aux températures élevées, de sa résistance à la corrosion, de sa haute résistance et d'autres propriétés, la céramique industrielle d'alumine est utilisée comme buse coulissante de coulée d'acier, creusets et ustensiles pour la fusion de métaux rares et précieux, d'alliages spéciaux, de métaux de haute pureté, de tréfilage de verre et divers fours à haute température.

• 0711-2022

Densité et résistance des céramiques industrielles d'alumine

La densité des céramiques industrielles d'alumine est de 3,5 à 3,7 g/cm3 ; La dureté Rockwell HRC est de 80 à 86 Mpa ; La résistance à la flexion (à température ambiante) est de 300 Mpa ; La résistance à la compression est de 1500MPa.

• 0111-2022

Introduction du tube en céramique d'alumine à 99,3 %

Avec sa remarquable résistance à la compression, aux intempéries et aux produits chimiques, son isolation électrique, sa haute densité et sa rigidité, ainsi que sa conductivité thermique exceptionnelle, le tube en céramique d'alumine change la donne dans l'industrie.

• 1910-2022

Quelles sont les applications des tubes en céramique alumine dans l’aérospatiale ?

Le tube en céramique d'alumine offre non seulement une résistance mécanique exceptionnelle mais démontre également d'excellentes propriétés d'isolation électrique. Cette fonctionnalité en fait un choix fiable pour les applications nécessitant une isolation électrique, garantissant la sécurité et l'efficacité de vos processus.

• 1410-2022

Avantages des tubes en céramique d'alumine

Avec sa gamme impressionnante de fonctionnalités, le tube en céramique d'alumine trouve un large éventail d'applications dans diverses industries. Sa résistance aux températures extrêmes et aux environnements corrosifs en fait un choix idéal pour les applications de fours et de fours.

• 0810-2022

Tube en céramique d'alumine résistant aux hautes températures et à l'abrasion

Qualité supérieure pour les clients européens et américains : reconnaissant les préférences de nos estimés clients européens et américains, nous avons méticuleusement conçu notre tube en céramique d'alumine pour répondre aux normes de qualité les plus élevées. Il est soumis à des processus de fabrication rigoureux, garantissant des performances et une durabilité constantes.

• 2909-2022

Avis de vacances : 10.1 à 10.7. fermé 10.8 sur le travail

Avis de fête nationale : 10.1 au 10.7. fermé 10.8 sur le travail Les commandes sont normalement acceptées les jours fériés. La production commence après les vacances.

• 2709-2022

Avis de correction du taux de fuite

Tout d'abord, beaucoup apprécient les conseils fournis par le client d'une entreprise chimique japonaise centenaire avec laquelle nous avons coopéré sur les données importantes de la performance de nos produits. Grâce à une communication approfondie entre notre personnel technique, nous avons constaté qu'il y avait des erreurs dans l'expression du taux de fuite dans l'indice de performance et l'avons modifié dans le temps.

• 2609-2022

Industrie des tubes en céramique d'alumine et des semi-conducteurs

Durabilité et résistance inégalées : le tube industriel en céramique d'alumine est conçu pour résister à des conditions extrêmes, ce qui le rend parfaitement adapté aux environnements industriels exigeants. Grâce à sa résistance à la compression exceptionnelle, ce tube peut supporter de lourdes charges sans se fissurer ni se déformer. De plus, sa résistance à l’abrasion garantit des performances durables, même dans les conditions d’utilisation les plus difficiles.

• 2009-2022

Comprendre le tube en céramique d'alumine

À la pointe de l’innovation industrielle, le tube en céramique alumine est largement reconnu pour ses propriétés remarquables. Avec une résistance à la compression, une résistance aux intempéries, une résistance chimique, une isolation électrique, une haute densité, une rigidité et une conductivité thermique inégalées, ce produit offre un équilibre inégalé entre fiabilité et efficacité.

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité