• 2302-2024

Numéro d'inventaire

L'entrepôt de la nouvelle usine place progressivement les produits en fonction des numéros d'articles.

• 2002-2024

Usine/produit de céramique d'alumine

Dans le domaine des matériaux avancés, la préparation de billettes de céramique d’alumine marque un bond en avant significatif dans l’innovation industrielle. La céramique d'alumine, réputée pour sa dureté exceptionnelle, sa résistance thermique et ses propriétés d'isolation électrique, est depuis longtemps la pierre angulaire de l'ingénierie moderne.

• 0402-2024

Nouvel An chinois

Avis de vacances du Nouvel An chinois : Période des fêtes : du 9 février au 17 février Horaires de travail : 18 février

• 1701-2024

Tube d'alumine en céramique

Nos tubes d'alumine sont là pour redéfinir les standards de la céramique industrielle. Dans cette actualité, nous discuterons de la manière dont notre produit se démarque de ses homologues, de ses caractéristiques exceptionnelles et de la manière dont il peut élever votre performance industrielle à des sommets sans précédent.

• 1101-2024

Tube d'alumine

Aujourd'hui, nous présentons l'incomparable « Tube d'alumine », un chef-d'œuvre en céramique qui offre une résistance mécanique, une isolation électrique, une résistance à la température et une stabilité chimique exceptionnelles. Fabriqués à la perfection par les plus grands fabricants, nos tubes d'alumine sont là pour redéfinir les standards de la céramique industrielle. Dans ce blog, nous expliquerons comment notre produit se démarque de ses homologues, ses caractéristiques exceptionnelles et comment il peut élever votre performance industrielle à des sommets sans précédent.

• 2712-2023

Disque d'alumine à 99,3 %

La céramique d'alumine est devenue un composant essentiel dans divers secteurs industriels, révolutionnant la façon dont nous concevons et produisons des machines complexes. Alors que la demande de matériaux hautes performances continue de croître, nous sommes ravis de présenter notre tout nouveau produit, le disque d'alumine à 99 %. Fabriqué avec une précision et une qualité exceptionnelles, ce disque remarquable offre une résistance mécanique, une isolation électrique et une résistance aux températures extrêmes inégalées.

• 0712-2023

La nouvelle usine a commencé la production

Le frittage est l’un des procédés de production des céramiques d’alumine. Alors, quels changements se produiront dans les céramiques d’alumine pendant le processus de frittage ?

• 2911-2023

Tige en céramique d'oxyde d'aluminium (réfractaire, isolante)

Bienvenue sur notre site Web, où nous présentons notre dernier miracle technologique : les tiges en céramique d'alumine (matériaux réfractaires, matériaux isolants). Ce produit présente de nombreuses fonctionnalités significatives visant à répondre aux exigences élevées des clients de différents pays et devrait complètement changer les opérations industrielles. Dans cette actualité, nous explorerons les caractéristiques uniques de cette tige en céramique multifonctionnelle et expliquerons comment elle peut améliorer l'efficacité et la productivité dans de nombreuses applications.

• 1911-2023

Fête Nationale Monégasque

La Fête Nationale de Monaco n'est pas seulement une célébration de la prospérité et de la tradition, mais aussi une célébration de l'unité du peuple monégasque qui en est le symbole. Ce jour-là, les gens oublient toutes leurs différences et controverses et s’unissent pour célébrer leur pays ensemble chez eux. Ce pays est célèbre pour son charme unique et sa prospérité, et la fête nationale de Monaco est le meilleur moment pour tout cela.

• 1311-2023

Creuset en céramique d'alumine (réfractaire et résistant à la corrosion)

Dans le monde compétitif actuel de la recherche scientifique et de la fabrication industrielle, trouver le creuset parfait pour résister aux températures extrêmes et aux substances corrosives peut être un défi. Cependant, avec notre dernière innovation, le creuset en céramique d'alumine, votre recherche s'arrête ici. Conçus avec une attention méticuleuse aux détails et fabriqués à partir de matériaux de haute qualité, ces creusets offrent une durabilité, des capacités réfractaires et une résistance chimique inégalées.