• 3010-2023

Tube en céramique d'alumine (résistant à une haute température de 1500°C)

Satisfaire les préférences des clients : comprenant les goûts et les exigences uniques des clients, nous avons conçu des tubes en céramique d'alumine pour s'intégrer parfaitement dans leurs diverses applications. Des installations de fabrication de pointe aux laboratoires de recherche, en passant par tout le reste, ces pipelines offrent des solutions idéales pour un large éventail d'industries telles que l'aérospatiale, l'automobile et l'énergie.

• 1810-2023

Résistance à haute température du tube en céramique d'alumine

Bienvenue sur notre site Web, nous nous efforçons de vous proposer les innovations les plus récentes et les plus significatives dans le domaine de la technologie céramique. Aujourd'hui, nous sommes heureux de présenter notre dernier produit, « Résistance à haute température des tubes en céramique d'alumine ». Ce tube en céramique extraordinaire est conçu pour les applications industrielles les plus exigeantes, avec une gamme de caractéristiques et d'avantages impeccables qui dépasseront même les attentes des clients les plus exigeants. Approfondissons ses caractéristiques uniques et comprenons pourquoi il se démarque de la concurrence.

• 0910-2023

De nouveaux progrès ont été réalisés dans la construction de la nouvelle usine

Ces dernières années, en raison du nombre croissant de clients, l’ancienne zone industrielle n’a pas été en mesure de répondre aux besoins d’approvisionnement. Notre entreprise a commencé à agrandir sa nouvelle zone d'usine en 2020. De nouveaux progrès ont été réalisés dans la construction de la nouvelle usine.

• 2909-2023

J'aime mon pays

10.1-10.7 est notre semaine de la fête nationale. Nous sommes en vacances.

• 2509-2023

Achèvement de la pose de la route dans la zone de la nouvelle usine

Félicitations à la nouvelle zone d'usine de Jinzhou Yunxing Industrial Ceramics Company, où la pose de la route est terminée. Nous pourrons bientôt entrer dans le bureau et mettre en production.

• 1909-2023

Tube 2 trous en céramique d'alumine industrielle

Nos Tubes 2 Trous Céramique Alumine se distinguent par leur résistance mécanique exceptionnelle, garantissant longévité et résistance aux forces extérieures. Que ce soit dans des environnements à fort impact ou dans des conditions extrêmes, ces tubes restent robustes et inébranlables, garantissant la plus grande sécurité pour vos fils métalliques.

• 1309-2023

Tube de protection en céramique d'alumine

Notre tube de protection en céramique d'alumine a établi de nouvelles normes dans l'industrie, offrant un large éventail de fonctionnalités remarquables à chaque utilisation. Voici ce qui le distingue :

• 0509-2023

Résistance à hautes températures de tube en céramique d'alumine

Bienvenue sur notre site Web, où nous présentons fièrement le produit principal de notre usine : les tubes en céramique d'alumine. Conçus spécifiquement pour répondre aux besoins exigeants des clients à l’échelle nationale, nos tuyaux en céramique d’alumine à 99,3 % combinent une résistance inégalée aux températures élevées, une résistance mécanique et d’excellentes propriétés chimiques. Cet article vise à approfondir les innombrables caractéristiques et applications de nos tubes en céramique d'alumine et à acquérir une compréhension globale de leurs avantages inégalés dans diverses industries.

• 2808-2023

Tube de four industriel en céramique d'alumine

Êtes-vous à la recherche de tubes pour fours industriels de haute qualité ? Cherchez pas plus loin! Notre gamme exclusive de tubes de fours industriels en céramique d'alumine est conçue pour élever vos processus de fabrication vers de nouveaux sommets.

• 1708-2023

Tube 2 trous en céramique d'alumine

Bienvenue dans notre dernier article, dans lequel nous présentons notre produit révolutionnaire : le tube à 2 trous en céramique d'alumine. Avec sa résistance mécanique exceptionnelle, sa haute résistivité et son isolation électrique exceptionnelle, ce produit est en passe de révolutionner le monde de la céramique industrielle.